dakota22
Messages : 126 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 58 Localisation : Tréméloir
| Sujet: Re: Messerschmit Bf109 E-4 Trop - Airfix - 1/72 Lun 21 Jan - 6:02 | |
| - denis67 a écrit:
- En effet, le crash eu lieu en 2005.
Apparemment il est déjà sur pieds depuis 2009 et vols d'essai effectués. http://www.me-air-company.de/
https://www.youtube.com/watch?v=HCRnQTsAPw4 Ah ce murmure qui ne vous lâche plus Il me semblait bien mais je ne me rappelais plus qu'il avait déjà revolé. Pour les acouphènes, il faut consulter. Cela peut être bénin ou nécessiter le port d'un appareil auditif... Ne t'inquiète cependant pas. Il doit y avoir quelques personnes ici ou ailleurs qui souffrent des mêmes symptômes... Philippe | |
|
dakota22
Messages : 126 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 58 Localisation : Tréméloir
| Sujet: Re: Messerschmit Bf109 E-4 Trop - Airfix - 1/72 Lun 21 Jan - 6:04 | |
| - Tempest a écrit:
- Salut Maître Til'c !!
Que le 109 est moche, surtout dans sa version E !! Mais tu lui donnes une certaine beauté par ta maîtrise (normal pour un maître ). La peinture est de toute beauté.
@ + mon Philou !! J'aime, j'adore quand tu m'appelles "Maître" !! D'abord, c'est mon métier... Oh, l'autre !! Bin, oui, maître d'école... Philippe | |
|
dakota22
| Sujet: Re: Messerschmit Bf109 E-4 Trop - Airfix - 1/72 Lun 21 Jan - 6:09 | |
| - Waroff a écrit:
- Comme quoi, l'argentique n'a rien à envier au numérique quand on sait le manier, le numérique étant plus/trop permissif.
Si ça vole, avec des ailes, alors, ce n'est pas hors sujet! Dans mon cas, heureusement qu'il est plus permissif... Mais je me souviens d'une époque, pas si lointaine, d'ailleurs - attention, j'en vois qui rigole...m'frez quat'jours, là-bas, au fond - où il ne fallait pas se rater. La pellicule était chère et le développement aussi... Je ne sais pas si il y a un moteur automatique qui permet d'afficher seulement sur mon ordi une des photos de mon 109. C'est beau la technique... Merci, en tout cas, c'est plus que flatteur !! Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messerschmit Bf109 E-4 Trop - Airfix - 1/72 | |
| |
|