nemo
Messages : 42 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 66 Localisation : Var
| Sujet: Achat Wingnut Wing Ven 23 Mar - 12:06 | |
| Bonjour a tous Je ne vais pas tarder a passer une commande chez Wingnut Wing et je me demandais la durée de la livraison et si il passe par la poste ou un transporteur Si quelqu’un peu me renseigner
Merci Nemo | |
|
KitRookie37
Messages : 571 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 56 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Achat Wingnut Wing Sam 24 Mar - 6:59 | |
| Bonjour les potes, En général, les délais sont raisonnables (environ 2 semaines). Ceci étant dit, j'ai reçu mon Fe2 B en 8 ou 9 jours (je dois détenir le record de rapidité ) tandis qu'Adrien a attendu son Albatros pendant 2 ou 3 mois. Il faut savoir qu'il est malheureusement arrivé que certains se soient faits attrapés par la douane (eh oui, cette bonne vieille TVA !!! ). Mais cela s'est surtout produit pendant le mondial de rugby, ceci expliquant sans doute cela. Personnellement, je continuerai à commander chez eux, j'estime le risque assez minime en fait. Amicalement. Alain. | |
|
nemo
| Sujet: Re: Achat Wingnut Wing Sam 24 Mar - 9:46 | |
| Salut OK merci Nemo | |
|
Ad Works
| Sujet: Re: Achat Wingnut Wing Sam 24 Mar - 20:13 | |
| et surtout l'équipe WNW est très à l'écoute de ses clients en cas de problème, c'est déjà ça. PS quand j'ai attendu mon Kit plus de deux mois, c'est parce que la poste l'avait perdu en route et qu'il fallait attendre que les assurances jouent leur rôle. cela ne m’empêchera pas de recommander chez eux ad | |
|
nemo
| Sujet: Re: Achat Wingnut Wing Dim 25 Mar - 6:19 | |
| Salut merci pour vos explications Nemo | |
|
nemo
| Sujet: Re: Achat Wingnut Wing Sam 7 Avr - 8:41 | |
| Salut a tous Ce matin j ai reçu ma commande Wingnut Superbe Nemo | |
|
KitRookie37
Messages : 571 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 56 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Achat Wingnut Wing Sam 7 Avr - 11:09 | |
| Bonjour les potes, Ben mon cochon...Tu ne commences par la plus petite. Gourmand, va !!!!! Tu vas prendre un pied terrible. Amicalement. Alain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Wingnut Wing | |
| |
|