La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 IL2 monoplace - recherche plan de rivetage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KitRookie37

KitRookie37


Messages : 571
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 56
Localisation : Tours

IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Empty
MessageSujet: IL2 monoplace - recherche plan de rivetage.   IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:16

Bonsoir les potes,
En préparation d'un prochain montage, quelqu'un aurait-il un plan suffisamment précis (en 3 vues) de l'Il2 version monoplace avec skis (c'est la boîte Accurate pour être précis) ? Merci d'avance.
Je donne un indice sur ce projet totalement fou (vu mon niveau) mais bon...Art du modélisme 10 et 11... afro afro
Amicalement.
Alain.
PS: On parie que Xan me saute sur le poil ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 72
Localisation : Près d'orly

IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Empty
MessageSujet: Re: IL2 monoplace - recherche plan de rivetage.   IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:17

Eh ben non, perdu, c'est pas Xan qu'arrive en premier Very Happy ! Bref, j'ai beaucoup de choses sur le sturmovik, surtout la version biplace, plans russes, 3 vues, vues cavalières...des détails, poste de pilotage, instruments canon, armement externe, poste arrière etc..mais également un 3 vues du monoplace à ski (plan russe)...si tu es interessé on continue en MP?

Amicalement

JF
Revenir en haut Aller en bas
KitRookie37

KitRookie37


Messages : 571
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 56
Localisation : Tours

IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Empty
MessageSujet: Re: IL2 monoplace - recherche plan de rivetage.   IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:06

Bonjour les potes,
Merci pour ton offre, je te passerai mon mail en MP. Wink
Quant à Xan, je voulais dire qu'il allait "m'invectiver" sur mes montages non terminés... lol! lol!
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Empty
MessageSujet: Re: IL2 monoplace - recherche plan de rivetage.   IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL2 monoplace - recherche plan de rivetage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Caudron Phalène ?
» plan ki-84
» Plan Leduc 022
» Plan originaux
» NAA 57, plan détaillé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Aéronautique :: Recherches et demandes de documentation-
Sauter vers: