KitRookie37
Messages : 571 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 56 Localisation : Tours
| Sujet: IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Sam 18 Fév - 18:16 | |
| Bonsoir les potes, En préparation d'un prochain montage, quelqu'un aurait-il un plan suffisamment précis (en 3 vues) de l'Il2 version monoplace avec skis (c'est la boîte Accurate pour être précis) ? Merci d'avance. Je donne un indice sur ce projet totalement fou (vu mon niveau) mais bon...Art du modélisme 10 et 11... Amicalement. Alain. PS: On parie que Xan me saute sur le poil ? | |
|
Athos
Messages : 584 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 72 Localisation : Près d'orly
| Sujet: Re: IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Sam 18 Fév - 22:17 | |
| Eh ben non, perdu, c'est pas Xan qu'arrive en premier ! Bref, j'ai beaucoup de choses sur le sturmovik, surtout la version biplace, plans russes, 3 vues, vues cavalières...des détails, poste de pilotage, instruments canon, armement externe, poste arrière etc..mais également un 3 vues du monoplace à ski (plan russe)...si tu es interessé on continue en MP? Amicalement JF | |
|
KitRookie37
Messages : 571 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 56 Localisation : Tours
| Sujet: Re: IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. Dim 19 Fév - 7:06 | |
| Bonjour les potes, Merci pour ton offre, je te passerai mon mail en MP. Quant à Xan, je voulais dire qu'il allait "m'invectiver" sur mes montages non terminés... Amicalement. Alain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL2 monoplace - recherche plan de rivetage. | |
| |
|