La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NAA 57, plan détaillé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parabellum

Parabellum


Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2011

NAA 57, plan détaillé ? Empty
MessageSujet: NAA 57, plan détaillé ?   NAA 57, plan détaillé ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:21

Bonjour,

Je n'ai pas été capable, pour l'instant, de trouver un plan du NAA 57 qui me satisfasse pleinement, notamment en ce qui concerne la répartition des lignes de structure et le tracé des panneaux d'ailes.
J'ai l'impression, pour ce qui est des maquettes existantes, qu'elles ne sont pas en adéquation avec les rares photos qui montrent des détails du revêtement d'ailes du NAA 57. Mais je peux me tromper.
Si un plan exact existe, quelque part, quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer où je pourrais le trouver ?  Rolling Eyes Au 1/48 ce serait extra !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
la patrouille simple
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 13

NAA 57, plan détaillé ? Empty
MessageSujet: Re: NAA 57, plan détaillé ?   NAA 57, plan détaillé ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:45

Bonjour,
je ne connais pas de source qui puisse apporter des détails sur les NN 57 et AA 64....
Revenir en haut Aller en bas
https://lapatrouillesimple.forumgratuit.org
Parabellum

Parabellum


Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2011

NAA 57, plan détaillé ? Empty
MessageSujet: Re: NAA 57, plan détaillé ?   NAA 57, plan détaillé ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:33

la patrouille simple a écrit:
Bonjour,
je ne connais pas de source qui puisse apporter des détails sur les NN 57 et AA 64....

scratch Dommage, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAA 57, plan détaillé ? Empty
MessageSujet: Re: NAA 57, plan détaillé ?   NAA 57, plan détaillé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAA 57, plan détaillé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan ki-84
» Plan Leduc 022
» Plan de rivetage PZL 11
» Plan originaux
» Plan Caudron Phalène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Aéronautique :: Recherches et demandes de documentation-
Sauter vers: