La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Yak, La et Tempest....au 32

2 participants
AuteurMessage
skiner

skiner

Yak, La et Tempest....au 32 Empty
MessageSujet: Yak, La et Tempest....au 32   Yak, La et Tempest....au 32 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:11

Si un contructeur ce penchait sur un Tempest, et sur les avions russes là je serais aux anges.... une serie de yak, de Lavotckhine mais je rève..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch

Gretsch

MessageSujet: Re: Yak, La et Tempest....au 32   Yak, La et Tempest....au 32 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:13

Il y a au moins déjà un Yak-1b en résine, très beau d'ailleurs. Chez Montex, si je ne m'abuse... Mais tu dois le connaître, je pense?

Pascal
skiner

skiner

MessageSujet: Re: Yak, La et Tempest....au 32   Yak, La et Tempest....au 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:26

Bonsoir

Evidement Montex a bien réalisé un Yak en résine.....Mais il est vraiment trop cher.... et puis j'aimerais mieux un 9T ou un 3.....Quant au Tempest....Morne plaine geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yak, La et Tempest....au 32   Yak, La et Tempest....au 32 Icon_minitime

Yak, La et Tempest....au 32
Page 1 sur 1