| Expo Tours: elle aura bien lieu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane GUERRERO
Messages : 612 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 55 Localisation : Vriange, pas loin de Dole (39)
| Sujet: Expo Tours: elle aura bien lieu! Dim 4 Mar - 22:42 | |
| Bonsoir à tous, l'expo de Tours (la Ville-aux-Dames) aura bien lieu. J'y serai ainsi qu'Alain, Pascal et d'autres membres du Gang. De bons moments en perspective! | |
|
| |
Athos
Messages : 584 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 72 Localisation : Près d'orly
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Lun 5 Mar - 15:43 | |
| Bonjour Stéphane,
j'irai volontiers le samedi (si je peux me libérer) pour avoir le plaisir de croiser les membres du forum; serez vous tous sur place les deux jours?
Cordialement
JF | |
|
| |
Gretsch
Messages : 440 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 62 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Lun 5 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Athos
Messages : 584 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 72 Localisation : Près d'orly
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Lun 5 Mar - 15:56 | |
| - Gretsch a écrit:
- Moi oui!
Pascal Super! ...et n'oublie pas d'être bientôt devant ton écran ...bonne chance! | |
|
| |
KitRookie37
Messages : 571 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 56 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Lun 5 Mar - 18:42 | |
| Bonsoir les potes, Effectivement, il y aura toute une table du Gang, le long du mur de gauche en entrant dans la salle. Vous risquez d'y voir de très belles choses... Quant à moi, même si je compte bien passer le plus de temps possible avec mes potes du Gang, je serai aussi pris par l'organisation. Mes deux ou trois bricoles seront sur l'estrade avec les autres modèles de l'ACP37. J'espère bien rencontrer le plus possible de patrouilleurs, aussi n'hésitez pas à venir me voir. Amicalement. Alain. | |
|
| |
Gretsch
Messages : 440 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 62 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Lun 5 Mar - 20:26 | |
| Ne t'en fais pas Alain, nous viendrons te voir, et plutôt deux fois qu'une! Athos, j'étais bien au bon moment devant mon écran. Et j'ai bien fait... Pascal | |
|
| |
Tempest
Messages : 288 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : 's Elsass
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Lun 5 Mar - 21:07 | |
| Flûte ! Je serai à une fête à Paris. En plus, m'en moque...
Amusez-vous bien et mettez plein de photos, les copains !!
@ +
| |
|
| |
Stéphane GUERRERO
Messages : 612 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 55 Localisation : Vriange, pas loin de Dole (39)
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Mar 6 Mar - 14:04 | |
| Salut Athos et à tous les patrouilleurs! Je serai à Tours les 2 jours! | |
|
| |
xan
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Mar 6 Mar - 20:46 | |
| Moi aussi , super il y aura Athos! Alain j’espère que tu bosse au bar! Xan | |
|
| |
Athos
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Mer 7 Mar - 8:24 | |
| - xan a écrit:
- super il y aura Athos!
Sympa! Et j'aurai beaucoup de plaisir à tous vous rencontrer et à mettre des visages sur des pseudos. A bientôt amis patrouilleurs. | |
|
| |
Stéphane GUERRERO
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! Mer 7 Mar - 12:29 | |
| Le plaisir sera réciproque, Athos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Tours: elle aura bien lieu! | |
| |
|
| |
| Expo Tours: elle aura bien lieu! | |
|