Voici une maquette tellement bien conçue qu'elle pourrait presque entrer, même s'il s'agit de la Profipack, dans la série Week-end...
Une semaine. Une semaine, tout compris.
Voilà le temps qu'il m'a fallu pour la monter...
C'en est presqu'ennuyeux, tant il n'y a rien à remettre, à ajuster, à bidouiller...
En fait, non... C'est très agréable de monter quelque chose rapidement et d'avoir de la qualité tout de suite.
Vraiment de bonnes vacances de Noël !! Ca fait du bien !!
Du coup, je voulais le salir un peu mais sans plus. Alors, un avion sur porte-avions est assez propre, donc, il m'en fallait un au sol. Je me souviens d'un ou deux épisodes des "têtes brulées" avec des appareils de la Navy. A chaque fois, le contraste était toujours accentué entre les Marines de Pépé et les marins, que ce soit au niveau des hommes qu'au niveau des avions...
La boîte Eduard propose 5 décorations, ce qui est amplement suffisant pour avoir l'embarras du choix...Cela pousse même à en acheter un autre, voire plusieurs autres...
Compte tenu de ce que j'ai dit plus haut, j'ai choisi l'appareil du Lt. C.K. "Ken" Hilderbrandt, BuNo 25813, de la VF33 à Ondonga en décembre 1943.
Voilà, jeunes gens, à vous de me dire...
Ciao.
Philippe