Waroff
| Sujet: Saint Victoret Sam 2 Avr - 15:54 | |
| Bonjour, je serais les samedi et dimanche après midi à l'exposition de Saint Victoret à la table de Philippe Martin qui a la gentillesse de me prêter un bout de table. Je devrais y rencontrer Gaet qui y expose me semble t il. Je devrais y montrer les prototypes des Breguet 691/693 au 1/32, et D520 à la même échelle et présenter des ensembles de correction en résine pour le D520 au 1/48 de Tamiya.. Waroff | |
|
Skuall
Messages : 78 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 57 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Saint Victoret Dim 3 Avr - 20:00 | |
| Bonjour Je serais bien curieux de voir ça ! ce sera le week end du 16/17 avril c'est ça ?.... s'il fait beau je serais peut être bien tenté de venir d'un coup de moto, il faut que je vois ça avec ma bergère .... as-tu plus de precisions sur l'adresse du lieu d'exposition stp ? Skuall | |
|
Skuall
| Sujet: Re: Saint Victoret Lun 4 Avr - 9:50 | |
| Tiens , il y a un musée de l'aviation avec quelques helicos, un fouga, un paris, un Mirage III B, un cockpit de canadair .... serait-ce dans cet endroit ?.....pas trouvé d'info sur l'expo pour le moment ... Skuall | |
|
Skuall
| Sujet: Re: Saint Victoret Lun 4 Avr - 18:56 | |
| Re, bon bin finalement, apres vérification de mon planing, je travaille ce week end là ...dommage pour moi, ce sera pour Hyeres j'espere, j'ai réservé mon week end ... Skuall | |
|
Waroff
| Sujet: Re: Saint Victoret Lun 4 Avr - 19:23 | |
| Week end d'astreinte? bon on pensera à toi, nous nous verrons à Hyères, je partagerais une table avec Tichot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Victoret | |
| |
|