La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca colle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega38




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2020

Ca colle ... Empty
MessageSujet: Ca colle ...   Ca colle ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:19

.... donc ça adhère.

J'ai monté ma première maquette en plastique dans les années 1975, environ. Exact, ça date un peu.
D'autres ont suivies, et puis c'était un peu statique alors j'ai appris en club à piloter de vrais planeurs et de vrais avions ou l'on monte dedans.
De déménagements en déménagements les maquettes ont souffert et surtout disparues, je conserve seulement une petite dizaine de maquettes d'avions au 1/24, parce que j'ai la place pour les exposer, que c'est joli, et que la passion pour l'aviation ne disparaitra jamais.
Converti à l'aéromodélisme, je construis des maquettes d'un peu toutes les époques, et m'initie aux techniques modernes: DAO, impression 3D par exemple.
Le site de la patrouille est à la fois inspirant pour trouver un nouveau modèle, une source de documentation très appréciable, un repère d'experts en tout genre. Tout ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca colle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça dé-colle!
» Je m'y colle
» Ca colle j'hadère
» Ca colle cette présentation ?
» Quel type de colle utiliser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: