La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Egun on deneri, bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xan

xan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/04/2011

Egun on deneri, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Egun on deneri, bonjour tout le monde!   Egun on deneri, bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:13

Bonjour à tous,
Donc présentation qi seront assez succintes puique la plupart d'entre vous me connaissent déjà.
donc:

Xan Berasategui je suis, 45 balais, mariés deux enfants, et enseignant d'histoire niveau collège.
Originaire d'Hendaye je suis du basque pays.
un arrêt maquette de 25 ans...et une reprise fulgurante!
Je sévis principalement sur master ainsi que sur Heavy plastic
époque de prédilection 1930 1945, au 1/48 avec une tendance à lorgner vers 14-18.
Principalement attiré par l'aviation bolchevique, la gauloise avec aussi un attrait certain pour les italiens...
difficile pour moi de m'engager ni d'adhérer (un vieux fond de ni Dieu ni maitre) Mais je suis par contre très interessé par l'orientation du forum duquel naitront certainement de belles chose (à l'image du Couzinet en gestation)
Longue vie donc à la patrouille simple et bonne chance à son administrateur pour l'objectif ambitieux qu'il s'est fixé

Xan
Revenir en haut Aller en bas
Flying Frog

Flying Frog


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 61

Egun on deneri, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Egun on deneri, bonjour tout le monde!   Egun on deneri, bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:34

Bienvenue à toi Xan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Egun on deneri, bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: