La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Volontaire pour intégrer la patrouille!

Aller en bas 
AuteurMessage
VinceLR




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2020

Volontaire pour intégrer la patrouille! Empty
MessageSujet: Volontaire pour intégrer la patrouille!   Volontaire pour intégrer la patrouille! Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:46

Bonjour à tous,

voici un endroit qui m'attire beaucoup et où je vois des "noms" connus.
Mon pseudo habituel sur les forums d'aviation et de modélisme est VincentM, mais apparemment c'était déjà pris, ce qui est bizarre et je me demande si je n'avais pas déjà créé un compte. Mais chose étrange, aucun de mes mots de passe ne fonctionne, j'ai peut-être oublié de noter celui d'ici. Peu importe, j'ai créé un nouveau compte et dans mon pseudo, "LR" signifie La Rochelle, ville de la côte ouest chargée d'Histoire.

Donc certains d'entre vous me connaissent déjà sur d'autres forums. Je suis un soixante-douziémiste de longue date, passionné par les aviations des "petits pays" et par l'Histoire du XX° siècle. Adepte du charcutage et des kits short-run.
Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaire pour intégrer la patrouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC-3 TWA monogram 1/48 ème : en exclu pour la patrouille
» Engagé volontaire
» Je rejoins la Patrouille
» La Patrouille Simple.Ca
» Pour adherer je m'y colle, aussi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: