La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Système de l'atterrisseur D 520

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatdeCastel




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 70
Localisation : Mas Saintes puelles (Castelnaudary)

Système de l'atterrisseur D 520 Empty
MessageSujet: Système de l'atterrisseur D 520   Système de l'atterrisseur D 520 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:10

Bonjour à tous, je recherche des info concernant le bas du train du D 520, en effet, il y a système fixé en bas du pantalon avec une tige qui descend vers la roue. A quoi sert-il, où prend-il, où s'accroche-t-il, gros point d’interrogation pour sa représentation au 1/32.
Egalement, j'en profite lâchement, le compensateur de dérive est-il contrbraqué lorsque celle-ci est orientée à bâbord ? Merci à vous tous, j'espère pouvoir le présenter à Palavas, si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Waroff




Messages : 1016
Date d'inscription : 01/04/2011

Système de l'atterrisseur D 520 Empty
MessageSujet: Re: Système de l'atterrisseur D 520   Système de l'atterrisseur D 520 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:02

Bonsoir,
pour le train, je vais regarder.
Pour le compensateur du gouvernail de direction, c'est un tab automatique (ou tab d'évolution),
il se contrebraque proportionnellement au braquage du gouvernail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de l'atterrisseur D 520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Aéronautique :: Support technique-
Sauter vers: