La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatdeCastel




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 70
Localisation : Mas Saintes puelles (Castelnaudary)

J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:49

Un beau bambin de 62 ans, presque toutes mes dents, tombé par hasard dans la maquette plastique vers l'âge de 10 ans avec un Spit cadeau Bonux... C'est vous dire, tout petit déjà le boulot ne me faisait pas peur. Un copain de classe aussi, on a donc inventé le Group Build. Puis, un jour une divinité m'est apparue, D520 Heller Musée, cela m'a effectivement amusé, depuis ce jour, l'armée de l'air de cette période me colle (sans jeu de mots) à la peau. Un autre copain d'école plus expérimenté un certain F Vauvilliers, amélioration dans le travail. Puis les années passent, la passion s'estompe, mais pas le gout du plastique, les voitures des 24 heures du mans au 1/43 en résine, et au 1/24, fin des années 90, rencontre improbable avec un maquettiste près de Marseille, quoi, il existe des avions français au 1/48, on me cachait tout ! Et s'était reparti CA en veux-tu en voilà, HB, JMGT, et même du POMK, c'est vous dire si le virus était virulent. Mais avec l'âge, les yeux fatiguent; le Dieu tout puissant ayant un peu de pitié inventa le 1/32, et là, c'est le drame... Voilà comment tout a commencé Monsieur le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Waroff




Messages : 1016
Date d'inscription : 01/04/2011

J'me présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle....   J'me présente, je m'appelle.... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:55

Bonjour et bienvenu

Avec les D520, MS 406, C 714 et MB 152 au 1/32 de Azur/Special Hobby, une petite partie de la construction
aéronautique française est représentée.
malgré quelques défauts de forme, ils sont de bonne bases.

A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente et... j'adhère!
» Skyshark se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: