La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamilcar




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Empty
MessageSujet: Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint!   Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:10

Bonsoir à tous! cela fait longtemps que je consulte ce site incontournable, je dois beaucoup à Maitre Waroff pour son travail fantastique de compréhension de la machine.
je ne fais que du 1/72ème, j'essaie de détailler tout de même, et depuis 2 ans, je monte des MS 406. C'est l'étendue des déco, les particularités de cet appareil qui a été la colonne vertébrale de notre chasse en 1940 qui me passionnent. je vais essayer d'en monter encore beaucoup. Je partage ce virus avec Fraçois Riga, sans compter le Maître des lieux! C'est en suivant les échanges avec un psot de XAN sur le MS 406 n° 113 que j'ai attrapé ça! Certains me connaissent eut être déjà sur un autre forum?
Voila en 2 mots, je m'appelle Thibault, j'ai longtemps travaillé au Mindef à paris, j'ai 40 ans!
Je compte sur vous pour échanger sur les déco etc! Hélàs j'ai très peu de doc perso, en particulier photo
A très bientôt et honoré d'être des votre!
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
François Riga

François Riga


Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 58
Localisation : Genval, Belgique

Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint!   Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:41

Bienvenue Thibault, heureux de te retrouver ici! Les amateurs de ce bon vieux 406 seront désormais moins seuls... Wink 

Bien amicalement,
François
Revenir en haut Aller en bas
la patrouille simple
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 13

Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint!   Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:16

Ah ben, voilà, la patrouille simple de MS 406 est formée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapatrouillesimple.forumgratuit.org
Gretsch

Gretsch


Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 62
Localisation : Toulouse

Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint!   Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:55

Bienvenue à toi, Thibault ! cheers  La fine équipe est donc reconstituée ici... Vous devriez adhérer tous les trois à l'association Héritage Avions Morane-Saulnier ! Wink 

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
hamilcar




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint!   Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:55

Bonsoir à tous et merci de vos mots d'accueil! j'essaierai de faire de mon mieux pour vous proposer de belles décorations de Morane Saulnier MS 406!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint!   Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engagez vous ,rengagez vous ....
» nouvel adhérent
»  NOUVEL EQUIPIER !
» nouvel adhésif
» Exprimez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: