La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !

Aller en bas 
+2
Skuall
son altesse
6 participants
AuteurMessage
son altesse

son altesse


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Sud Hambourg

J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Empty
MessageSujet: J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !   J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:23

Bonjour tout le monde ...
C´est un contact canadien qui m´a permis de vous retrouver cyclops
Je m´appel Jerome, je construis des avions (des grands, en allemagne) et des petits (mais que des allemands Very Happy )
Je saoule régulerement mon monde avec les projets allemands de la fin de la WW2, connu sou sle doux sobriquet de Luft46.
Je sais que vous êtes sévérement orienté aviation francaise, donc a voir combien de temps vous allez pouvoir me supporter Razz
Point de constestation pseudo-royaliste pour mon pseudo, juste un hommage appuyé aux répliques de désormais feu Tony Curtiss dans Amicalement Vôtre.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Skuall




Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 56
Localisation : Nice

J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Empty
MessageSujet: Re: J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !   J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:51

Content de vous retrouver ici votre Altitude Very Happy ,

et pis c'est l'aviation d'ici et d'ailleurs de 1935 à 1955, donc ça colle ! et vu la doc que tu fournis à chaque fois (et le talent ) , y aura pas de soucis je pense! bounce

Skuall
Revenir en haut Aller en bas
la patrouille simple
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 13

J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Empty
MessageSujet: Re: J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !   J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:50

Skuall a écrit:
et vu la doc que tu fournis à chaque fois (et le talent ) , y aura pas de soucis je pense! bounce

Skuall

Pas spécialement adressé à SA, mais je profite de sa venue pour dire que l'essentiel sera d'avoir l'art et la manière, même si on n'a rien à apporter. Et d'apporter plus n'offrira pas d'avantages supplémentaires.

La Patrouille Simple
Revenir en haut Aller en bas
https://lapatrouillesimple.forumgratuit.org
son altesse

son altesse


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Sud Hambourg

J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Empty
MessageSujet: Re: J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !   J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:46

Il va sans dire !

Même si je suis (fut) relativement productif, c´est l´apport et l´ambiance résultant des messages qui sont important.
Bon si personne n´est contre je ferai une petite incursion Luft46 dans un coin, au milieu des passionnés Blochdewoitinarsenalesques!!!
Mais faites signe si ca gène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane GUERRERO




Messages : 612
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 54
Localisation : Vriange, pas loin de Dole (39)

J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Empty
MessageSujet: Re: J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !   J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:53

Bienvenue Jérôme! Tu ne gênears personne ici, sois rassuré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 67
Localisation : Courbevoie

J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Empty
MessageSujet: Re: J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !   J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:12

la patrouille simple a écrit:
même si on n'a rien à apporter. Et d'apporter plus n'offrira pas d'avantages supplémentaires.
Euuuhhh... C'est pas ce que nous avions convenu !... What a Face D'ailleurs, j'attends toujours mon chèque ! Evil or Very Mad

lol! lol! lol!

Sinon, bienvenue Altesse ! king


Dernière édition par logan le Dim 17 Avr - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Frog

Flying Frog


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 61

J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Empty
MessageSujet: Re: J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !   J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:15

Salut Ton Altesse sérénissime, et bienvenue ici bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Empty
MessageSujet: Re: J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !   J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J´adhère mais un coup d´Essence F et ca repart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adhère aussi !
» J'adhère!
» J'adhère !
» J'adhere
» J'adhère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: