Skuall
Messages : 78 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 57 Localisation : Nice
| Sujet: Docavia "René Leduc" de J. Lacroze et P. Ricco infos Mer 6 Avr - 5:48 | |
| Bonjour tout d'abord petit avertissement : je ne fais pas du pied pour qu'on me procure des scans copies ou qu'est-ce, je compte bien acheter ce livre tôt ou tard ( le temps de faire des economies quand même ...), ceci est juste une demande d'infos aupres d'éventuels possesseurs de ce livre ( je n'ai pas trouvé de feuilleteur sur la toile...donc voilà ma question : J'imagine ce livre très complet, mais peut-on y trouver des photos des interieurs des diferents modeles, et des plans (et de quels modeles) svp ? enfin toute precison au sujet de ce livre serait bienvenue merci pour votre lecture Skuall | |
|
Gretsch
Messages : 440 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 62 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Docavia "René Leduc" de J. Lacroze et P. Ricco infos Mer 6 Avr - 8:51 | |
| Bonjour Skuall, Si tu t'intéresses aux Leduc, l'achat de cet ouvrage est indispensable ! Il y a tout ce que tu cherches, et même plus... Les Leduc 010, 021 et 022 sont représentés en plan trois vues au 1/72, et les photos sont toutes très intéressantes. Je ne peux pas détailler, mais il y a effectivement quelques vues intérieures. Un bible sur le sujet. Pascal | |
|
Skuall
| Sujet: Re: Docavia "René Leduc" de J. Lacroze et P. Ricco infos Mer 6 Avr - 9:26 | |
| Merci M'sieur | |
|
Gretsch
Messages : 440 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 62 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Docavia "René Leduc" de J. Lacroze et P. Ricco infos Mer 6 Avr - 9:49 | |
|
Dernière édition par Gretsch le Mer 6 Avr - 11:35, édité 1 fois | |
|
Skuall
| Sujet: Re: Docavia "René Leduc" de J. Lacroze et P. Ricco infos Mer 6 Avr - 11:31 | |
| très interessant, je lirais ça à tête reposée Skuall | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docavia "René Leduc" de J. Lacroze et P. Ricco infos | |
| |
|