La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je lève un voile pudique...

Aller en bas 
+3
Waroff
Tempest
KitRookie37
7 participants
AuteurMessage
KitRookie37

KitRookie37


Messages : 571
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 56
Localisation : Tours

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:14

Bonsoir les potes,
Ayant le bonheur d'être parmi les premiers, je n'ai pas pris la peine de me présenter. Je vous prie de m'en excuser et je fais amende honorable envers la patrouille.
Pour la plupart, je suis loin d'être un inconnu puisque sous ce même pseudo, je hante d'autres lieux. Je m'appelle Alain, j'aurai 44 ans demain (si, si...) et je n'ai plus touché une goutte d'alcool depuis...44 ans...(c'est là que vous répondez tous en choeur, bonsoir Alain.... lol! lol! lol!)
Plus sérieusement, je suis professeur des écoles (j'ai donc l'avenir de vos enfants, voire petits enfants pour certains entre mes mains... flower ) et je pratique le maquettisme en dilettante depuis 3 ans environ après avoir un peu tripatouillé du plastique dans mon jeune temps.
Mon domaine de prédilection est le 1/48 à hélice mais je fais une entorse pour la première guerre mondiale au 1/32.
J'essaie d'améliorer ma technique à chaque nouveau montage. Comme beaucoup, j'essaie d'approcher le modèle existant au plus près mais je considère malgré tout que notre hobby revêt une dimension artistique.
Pour ceux qui connaissent, je fais aussi partie de l'ACP37 où je suis secrétaire.
Il m'arrive également de me compromettre dans la figurine (Games Worshop essentiellement).
Pour finir ma présentation, mon dernier passe-temps:
Je lève un voile pudique... Descartes2009ch372
Et oui, le maquettiste peut être aussi sportif (je suis à droite en rouge et bleu). Ma dernière saison de compétition en 2009, depuis, j'ai acheté une maison avec beaucoup de travaux. Maintenant, c'est juste détente, plus de compét.
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest

Tempest


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : 's Elsass

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:22

BONSOIR ALAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Waroff




Messages : 1016
Date d'inscription : 01/04/2011

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:25

On découvre ton penchant pour la pédale, et tu préfères la place de devant, ben voyons!
Comme quoi on peut être diptérophile et tâter de la pédale en même temps.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 72
Localisation : Près d'orly

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:45

Je ne vais quand même pas te souhaiter bienvenue puisque tu occupais les lieux bien avant moi mais par contre "joyeux anniversaire" étant donné que c'est dans 15 minutes que ça va arriver. jocolor

amicalement

JF
Revenir en haut Aller en bas
Tempest

Tempest


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : 's Elsass

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:06

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire Alain !!!
Revenir en haut Aller en bas
KitRookie37

KitRookie37


Messages : 571
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 56
Localisation : Tours

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:58

Bonjour les potes,
Un grand merci pour l'anniversaire et les bons mots.
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum

Parabellum


Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2011

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:04

Eh bien, quelle activité "spontanée" dans la rubrique "présentations"!!! Very Happy
Çà me rappelle un peu les "volontaires" désignés chers à certains mais, ici, c'est beaucoup plus sympathique!
Bon anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koutio

Koutio


Messages : 257
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 72
Localisation : Oise

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:58

Happy birthday à toi, et souviens toi que "the sky is the limit"! Cordialement, Jean à qui les avions ni les passagers ne manquent! Pas du tout même! Par contre d'aller chercher mes maquettes à Tokyo, ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Waroff




Messages : 1016
Date d'inscription : 01/04/2011

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:59

Koutio a écrit:
Jean à qui les avions ni les passagers ne manquent! Pas du tout même! Par contre d'aller chercher mes maquettes à Tokyo, ça oui!
Si d'y aller tout seul te pèse, je veux bien m'y faire accompagner...il y a des tarifs pour les accompagnés, non?.... Very Happy

A Kit: Chuc Mung Sinh Nhat!
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch

Gretsch


Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 62
Localisation : Toulouse

Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:56

Salut Alain, et bon anniversaire! cheers cheers

KitRookie37 a écrit:
j'aurai 44 ans demain (si, si...) et je n'ai plus touché une goutte d'alcool depuis...44 ans...

Je crois comprendre que ta mère a bu la veille de ta naissance? Shocked

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lève un voile pudique... Empty
MessageSujet: Re: Je lève un voile pudique...   Je lève un voile pudique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lève un voile pudique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: