La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Glouglou arrive!

Aller en bas 
+3
Tempest
fafl
glouglou69
7 participants
AuteurMessage
glouglou69




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011

Glouglou arrive! Empty
MessageSujet: Glouglou arrive!   Glouglou arrive! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:28

Bonjour à tous,

Je me suis inscrits il y a quelques jours et je n'ai rien fait depuis. Ayant reçu un rappel à l'ordre cordial de l'ami Waroff, j'écris ces quelques mots:

Je pense que vu le beau monde ici, vous êtes peu nombreux à ne m'avoir pas encore lu.

Je me suis remis à la maquette il y a quelques temps (2006) et j''ai toujours été passioné par l'aviation.

Mes avions préférés son ceux du début de la seconde guerre mondiale, j'aime beaucoup la campagne de france et je rêve d'avoir la collection du sieur Ducasse.

Toutefois mon péché mignon, n'est pas un avion français mais le Brewster Buffalo (qui je vous le rappel fut le meilleur avion de chasse de la seconde guerre mondiale jocolor ).

A part cela, je fais parti du club de l'air de Bron depuis trois ans maintenant où j'ai la chance de cottoyer quelques maquettiste de talent.

J'ai eu le p^laisir de rencontrer plusieur d'entre vous à Hyères avec une mention particulière à Joël DUCASSE (la plus parfaite des crêmes) et l'ami Waroff (j'ai du mal avec l'orthographe de ton nom désolé...), je n'en ai mis que deux sinon c'est plus une patrouille simple alien alien alien .

Je posterais dès que possible les sujets sur lesquels je travaille.

Amicalement à tous.

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
fafl

fafl


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2011

Glouglou arrive! Empty
MessageSujet: Re: Glouglou arrive!   Glouglou arrive! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:22

si t'aime le buffalo alors tu ne dois pas etre un vilain bougre puisque nous avons au moins un point commun:D

donc bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tempest

Tempest


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : 's Elsass

Glouglou arrive! Empty
MessageSujet: Re: Glouglou arrive!   Glouglou arrive! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:00

Salut Glouglou et bienvenue à toi (et à la bonne bouffe lyonnaise) !!!

Dans l'armée de l'air de 1940, la patrouille simple était constituée de 3 avions... Je rêve d'un trio de D 520 en vol (ou de CR 714, ou de MS 406 ou de VG 36/60........) !!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch

Gretsch


Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 62
Localisation : Toulouse

Glouglou arrive! Empty
MessageSujet: Re: Glouglou arrive!   Glouglou arrive! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:08

Joël, Waroff et Glouglou, cela fait bien trois ! Wink

Bienvenue à toi ici, en bonne compagnie... cheers

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane GUERRERO




Messages : 612
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 54
Localisation : Vriange, pas loin de Dole (39)

Glouglou arrive! Empty
MessageSujet: Re: Glouglou arrive!   Glouglou arrive! Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:09

Bienvenue Jean!

Alors, si tu aimes les appareils du début de la Seconde Guerre Mondiale, avec un penchant pour ceux de la Campagne de France et que de surcroît, tu voue une affection immodérée au Brewster Buffalo, tu pourrais nous faire un beau montage d'un de ces appareils embarqués sur le porte avion Joffre! What a Face

Hein? Ca ne s'est pas passé comme ça??? What a Face Bon,,il paraît que je délire!

Au plaisir de voir tes travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Waroff




Messages : 1016
Date d'inscription : 01/04/2011

Glouglou arrive! Empty
MessageSujet: Re: Glouglou arrive!   Glouglou arrive! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:57

C'est sympa de nous rejoindre ici!
on se voit à Hyères?
Cordialement
Waroff
Revenir en haut Aller en bas
KitRookie37

KitRookie37


Messages : 571
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 56
Localisation : Tours

Glouglou arrive! Empty
MessageSujet: Re: Glouglou arrive!   Glouglou arrive! Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:31

Bonjour les potes,
Bienvenue à toi, Jean. Tu verras, on est super bien ici.
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glouglou arrive! Empty
MessageSujet: Re: Glouglou arrive!   Glouglou arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglou arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: