La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'adhère aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vbd




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

J'adhère aussi ! Empty
MessageSujet: J'adhère aussi !   J'adhère aussi ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:22

je rejoins la petite troupe qui je l' espère deviendra grande, il y a déja quelques tetes connues Very Happy ...
Donc je me nomme Denis Van Brussel, j' ai la sale manie de prendre mes initiales comme pseudo que certains reconnaitront peut-etre.
J'ai 55 ans, suis électronicien, et ai repris le maquettisme il y a quelques années après une longue interruption.
Je m' intéresse surtout a l' aviation a hélices, toutes périodes, en ce qui concerne ce forum.
J' entreprends beaucoup de modèles, mais en termine moins ... cas répandu ... vous voici prévenus ! Rolling Eyes
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Waroff




Messages : 1016
Date d'inscription : 01/04/2011

J'adhère aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'adhère aussi !   J'adhère aussi ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:53

Bonjour et bienvenue à toi dans ce groupe qui cherche à préserver une atmosphère conviviale et sereine autour de l'aviation et de ses maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane GUERRERO




Messages : 612
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 54
Localisation : Vriange, pas loin de Dole (39)

J'adhère aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'adhère aussi !   J'adhère aussi ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:48

Bienvenue Denis! J'espère que tu nous montreras tes Sikorski et autres, bien évidemment! C'est un plaisir de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tempest

Tempest


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : 's Elsass

J'adhère aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'adhère aussi !   J'adhère aussi ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:09

Bonjour Denis !

Ne t'inquiète pas, je fais aussi partie du club de ceux-qui-commencent-beaucoup-de-maquettes-mais-en-terminent-rarement !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adhère aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'adhère aussi !   J'adhère aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adhère aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adhésionne ... aussi
» Pour adherer je m'y colle, aussi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: