La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvel adhésif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stiller




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2019

nouvel adhésif Empty
MessageSujet: nouvel adhésif   nouvel adhésif Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:18

Bonjour,

Pierre-Henri, 58 ans bientôt, nouvel adhésif adhérent au forum. Modéliste ferroviaire depuis des éternités, j'ai fini par en faire mon métier. Du coup je fait moins de modélisme ferroviaire, pour ne pas faire d'heures supplémentaires supplémentaires clown

Mais je suis toujours resté un modéliste multicartes. Je continue donc à coller du plastique ou de la résine et à plier (et souder, si, si) du laiton mais sous forme d'avions, de blindés, de véhicules divers et parfois avariés voire de bateaux qui ne vont pas sur l'eau. Mes dilections portent avant tout sur la 2ème guerre mondiale, un peu avant et un peu après.

Des messieurs très gentils habillés en blanc m'ont amené ici en me disant que j'y serai bien. Je crois qu'ils ont eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Waroff




Messages : 1016
Date d'inscription : 01/04/2011

nouvel adhésif Empty
MessageSujet: Re: nouvel adhésif   nouvel adhésif Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

Bienvenue en ce début d'année!

C'est toujours aussi calme et paisible, c'est donc reposant de faire un détour par ici...

J'ai faillit plonger dans le modélisme ferroviaire, 5" 1/4, mais un peu de lucidité m'a fait prendre d'autres voies...
non ferroviaires
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 63
Localisation : Loiret

nouvel adhésif Empty
MessageSujet: Re: nouvel adhésif   nouvel adhésif Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:05

Bienvenue! cheers

moi aussi nouveau venu, je trouve l'endroit très agréable et attachant, voire scotchant sur certains sujets d'où peut être le coté adhérent - adhésif - collant, et j'en passe.
Ce qui se fait ici a été une découverte pour moi, et c'est génial, cela mon rappelle mon grand père quand il travaillait pour le musée de l'air.
c''est quoi ton métier exactement? je suis très curieux d'en savoir plus. Sinon je partage les mêmes points d'interêts : 2eme guerre, tout ce que vole et roule de cette époque.
A bientot sur ce forum j'espère.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel adhésif Empty
MessageSujet: Re: nouvel adhésif   nouvel adhésif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel adhésif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel adhérent
»  NOUVEL EQUIPIER !
» Un nouvel amateur de MS 406 vous rejoint!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: