La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heush23




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:37

Bonjour à tous,
Je viens me présenter à vous afin de prendre part à ce forum. Je suis aéromodéliste, et je construis différentes machines. Je suis pour l'instant sur un projet qui me tient à coeur car je suis passionné par cet avion, l'Arsenal VG33. J'ai entamé le projet d'en construire une maquette au 1/4 de 2.70m d'envergure. Gros projet car il y a très peu de documents, ceux- ci ayant dû être détruit ou mis en lieu sûr avant l'arrivée des allemands en 40.
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch

Gretsch


Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 62
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:58

Bienvenue ! cheers

Ah, le VG.33... Un bien bel avion. Difficile en effet de parvenir à en trouver des plans. La meilleure piste est de prendre contact avec Franck Devillers, il me semble (le webmestre du site dédié à l'avion, site que tu dois connaître je pense).

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Waroff




Messages : 1016
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

Bonsoir, et bienvenue,

VG 33, un projet que je te souhaite de mener à bien, quelle motorisation prévue?

Cordialement
Waroff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous .
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Bienvenue! :: J'adhère!-
Sauter vers: