La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DASSAULT MD 320 HIRONDELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
A.J.L.ROY




Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 85
Localisation : BELLENEUVE ( 21 )

DASSAULT MD 320 HIRONDELLE Empty
MessageSujet: DASSAULT MD 320 HIRONDELLE   DASSAULT MD 320 HIRONDELLE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:26

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, le projet de faire au 1/72 le MD 320 "Hirondelle", dans sa première configuration, me titille...

Seulement la documentation sur ce joli bi turbopropulseur et dernier avion à hélice de Marcel DASSAULT, ne courre pas les rues ...

J'ai les n° 217, 218 et 219 du "Fanatique de l'Aviation" dans les quels, il y a un plan trois vues et quelques photos manquant de netteté mais rien ne me permettant de pouvoir établir un plan de dessous et ainsi positionner le plus précisément les caissons des trains principaux ni les trappes.

Je recherche donc des compléments d'informations et tout élément qui pourrait m'être fourni par les honorables lecteurs de ce message, serait accueilli avec la plus grande considération.

Merci d'avance et bonne journée,

A.J.L.ROY
Revenir en haut Aller en bas
 
DASSAULT MD 320 HIRONDELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement chez Dassault.
» Marcel Dassault MD 312 FLAMANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: Aéronautique :: Support technique-
Sauter vers: