La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés de maquettes, d'aviation et de technologie aéronautique française de 1935/1955, et aussi des autres aviations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pilote à l'edelweiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athos

Athos


Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 72
Localisation : Près d'orly

Le pilote à l'edelweiss Empty
MessageSujet: Le pilote à l'edelweiss   Le pilote à l'edelweiss Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:57

Bonjour à tous,
ce n'est pas à proprement parler une sortie de boite, quoique...c'est en tout cas une sortie... Le dernier album scénarisé par Yan et dessiné par romain Hugault dont je suis fan absolu et dont j'ai envie de faire partager les dessins à tout le monde. C'est d'une finesse et d'une qualité à mes yeux, exceptionnelle. J'aimerais rendre mes maquettes comme il rend ses dessins...mais bon, faut pas rêver...
Le pilote à l'edelweiss 744120P104024701
Le pilote à l'edelweiss 332861P104024601
Le pilote à l'edelweiss 996458P104025001
Revenir en haut Aller en bas
Waroff




Messages : 1016
Date d'inscription : 01/04/2011

Le pilote à l'edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Le pilote à l'edelweiss   Le pilote à l'edelweiss Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:47

Athos a écrit:
C'est d'une finesse et d'une qualité à mes yeux, exceptionnelle. J'aimerais rendre mes maquettes comme il rend ses dessins...mais bon, faut pas rêver...

Puisqu'il n'est pas permis de rêver, c'est qu'alors, il faut le faire, ou du moins s'y essayer....

Vrai que Hugault est un artiste et fin connasseur de ce qu'il dessine.
Revenir en haut Aller en bas
KitRookie37

KitRookie37


Messages : 571
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 56
Localisation : Tours

Le pilote à l'edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Le pilote à l'edelweiss   Le pilote à l'edelweiss Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:44

Bonsoir les potes,
Afin que tu puisses te faire une idée des maquettes de Romain Hugault... Wink
http://www.heavyplastic.com/index.php?option=com_content&task=view&id=142&Itemid=37
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 72
Localisation : Près d'orly

Le pilote à l'edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Le pilote à l'edelweiss   Le pilote à l'edelweiss Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:12

Ah ouiii, eh ben il est aussi doué en 3 dimensions qu'en à plat. un exemple à suivre. merci pour le lien.

amicalement

JF
Revenir en haut Aller en bas
Tempest

Tempest


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : 's Elsass

Le pilote à l'edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Le pilote à l'edelweiss   Le pilote à l'edelweiss Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:54

J'ai aussi acheté cet album et.... VIIIIIIIIIITE !!!!!!!!! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Dessins toujours précis, détaillés, recherchés, vivants.
Quant à l'histoire, je ne vois pas trop où elle mène (sauf peut-être à une fin très - trop ? - classique)...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote à l'edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Le pilote à l'edelweiss   Le pilote à l'edelweiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote à l'edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege pilote
» du rêve a la réaliter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple :: En dehors des hangars :: les sorties de boîte-
Sauter vers: